• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

transport de f550 et demontage rapide nacelle walkera

Traouck

Nouveau membre
Bonjour
Je cherche a transporter facilement mon f550 pour le travail mais aussi pour l'emmener en rando.
J'ai bien trouvé des caisses où il peut rentrer mais difficile de marcher avec ça pendant une journée dans la neige avec l'eau la bouffe et les affaires de rechange!!!
J'avais pensé prendre une plaque de contre plaqué qui puisse s'attacher au sac a dos et de sangler le drone dessus tout en le callant sur une mousse pour éviter de l'abimer. Le seul soucis reste la nacelle qui ne doit pas aimer être secoué.
Mais difficile de démonter et remonter ça en pleine nature sans perdre des vis!
Je me suis demandé si quelqu'un avait trouvé un système genre attache rapide ou avait tout simplement une meilleur idée.
De plus si on pouvait retirer cette nacelle cela réduirait fortement la taille de la caisse!
J'espère avoir plein de messages avec plein d'idées de votre part!:emmersed:
Sinon bonne fêtes a vous.
Cédric
 
Vu la taille d'un 550, a part certaine version avec les bras repliable, je ne vois pas comment transporter ce genre de machine en "promenade".
 
Ce n'est pas les bras qu'il a de repliable mais le train d'atterrissage.
Il va bien falloir que je trouve une solution avant fin mars.
Ce qui me gène le plus c'est vraiment la nacelle.
J'ai vraiment peur de trop la secouer et de l'abimer en marchant.
 
Haut