• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Demande informations ff9 futaba

Didg92

Nouveau membre
Bonjour
Ayant arrêté un certain temps l aeromodelisme me voir de retour sur le forum
Un peu dépassé je l avoue
J Ai une ff9 en 2,4 ghz et je me pose la question si je peu l utiliser pour le pilotage d un drone racer
Quelle récepteur je dois utiliser pour être compatible avec la carte Naze 32
On parle de son sus et pour l instant tout ceci est un peu du charabia et oui à 55 balais je n ai pas pris le train en marche depuis 7 ans
Donc si une bonne âme peu un peu me renseigner je suis preneur

À bientôt
 
Bonjour

Un peu du charabia au niveau du clavier ,merci de se relire avant de poster le sujet.
Et pourquoi celà ne fonctionnerais pas ,changer les accus un contrôle visuel et de fonctionnement de la chaîne radio ,test des voies avec un servomécanisme
Et hop c'est dans la poche......
Attention ne pas utiliser un monstre en récepteur car souvent la place est comptée.
Sur la carte de gestion de l'engin on raccorde les voies et point barre.
Pour les plus ,les Geeks si le récepteur le permet on peut utiliser directement la sortie PPM du récepteur et seulement un fil entre la carte et celui çi,mais pas obligatoire.
La FF9 était déjà au top ,pourquoi encore plus,simplement maintenant on a le retour sur la télécommande des infos ,conso,température,tension de l'accus ,etc.....
Gilles te salue
 
Haut