• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Holybro Shuriken X1

Pimousse1

Nouveau membre
Présentation

[FONT=&amp]Le Shuriken X1 est un quad BNF destiné aux mordus du FPV racing.[/FONT]
[FONT=&amp]Mais pas n'importe quels mordus![/FONT]
[FONT=&amp]Ils ont suivi les désidératas de ceux qui ne veulent pas monter eux-mêmes leur quad![/FONT]
[FONT=&amp]Holybro a soigneusement choisit les composants qui équipent l'appareil.[/FONT]
[FONT=&amp]Lors de la commande, vous avez le choix entre Spektrum, FRSKY et Futuba pour les récepteurs.[/FONT]
[FONT=&amp]On reçoit d'ailleurs l'appareil dans un emballage propre, avec fiche explicative et détaillée sur les possibilités et réglages en Anglais. Par ailleurs, Holybro , fournit une liste des pièces détachées disponibles chez le fabricant ou les revendeurs agrées.[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
[FONT=&amp]Les fonctions sont dignes d'un modèle haut de gamme avec OSD, PDB et VTX (réglable). Elles sont, de plus, intégrées à la carte de vol.[/FONT]
[FONT=&amp]Les hélices HQprop sont une série spéciale Mr Steele ;)[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
Spécifications


  • Châssis en Carbone 3k, 4 mm pour les bras et de 200mm de diagonale prévu pour hélices de 5'.
  • Contrôleur de vol 32-bit F3 avec OSD, VTX, PDB, sonde de courant et de tension tout en un.
  • Émetteur vidéo 5.8GHz 40 canaux en 25mW/200mW/600mW sélectionnable par bouton poussoir.
  • MWOSD (préchargé avec la version V1.5)
  • Caméra 600TVL 1/3 inch Super HAD II CCD PAL avec lentille 2.5mm.
  • Compatible avec le SBus, DSMX et autres récepteurs PPM.
  • Barre de LED RGB (3 couleurs) contrôlable et assignable.
  • Deux positions possibles pour la caméra FPV: une de 0 à 40 d° d'angle et l'autre de 35 à 70 d°.
  • Support en TPU pour GoPro Session (35 d° d'angle)
  • BetaFlight 3.0.1 préchargé
  • 4 x ESC Oneshot125 BLheli-S 30A (40A en pointe)
  • 4 x T-MOTOR 2305 2600KV
  • Supporte en entrée : 7 - 42V
  • Poids: 343g (sans la batterie)
[FONT=&amp][/FONT]
Software

[FONT=&amp]Ma configuration radio est en DSMX, j'utilise une DX9 de chez Spektrum.[/FONT]
[FONT=&amp]Réglages des ports[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
[FONT=&amp]Sélection du récepteur[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
[FONT=&amp]Bien vérifier que la carte est en 4/2. Plus loin, le processeur ne suit pas.[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
[FONT=&amp]Sélectionner l'onglet LED strip.[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
[FONT=&amp]Pour régler les LED, je vous invite à suivre ce tutoriel :[/FONT]

[FONT=&amp]Onglet ESC, je choisis toujours le Motor_stop! Cela empêche les moteurs de tourner si vous ne donnez pas de gaz.[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
[FONT=&amp]Réglages des PID, ceux d’origine ne sont pas affinés. Vous pouvez vous baser sur ceux-ci. Merci d’ailleurs à Mike FPV pour sa patience, car une X frame ne se règle pas si facilement.[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
[FONT=&amp]Si vous vous demandez ce que vous verrez dans vos lunettes, jetez un coup d’œil à cette vidéo
[/FONT]

Vidéo


Conclusion

[FONT=&amp]Si vous ne savez pas souder ce n'est pas grave![/FONT]
[FONT=&amp]Le Shuriken X1 est l’appareil qu'il vous faut pour vous perfectionner dans le monde du FPV Racing.[/FONT]
[FONT=&amp]Livré complet et en suivant cette review vous devriez vous en sortir facilement pour l'affiner selon vos désirs.[/FONT]
[FONT=&amp][/FONT]
[FONT=&amp]Le FPV racing pour tous![/FONT]
[FONT=&amp]C'est la devise de ce Shuriken X1! Composants de choix et carte de vol relativement facile à régler.[/FONT]
[FONT=&amp]Le Shuriken X1 est dispo ici Holybro Shuriken X1[/FONT]
[FONT=&amp]Les pièces détachées sont disponibles ici Spare parts X1[/FONT]
[FONT=&amp]Bons vols![/FONT]
 
Haut