• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DIY gate - porte maison - Video.

6rillir6

Nouveau membre
Salut a tous,

je me suis pas encore trop manifesté sur le forum, je débute et rencontre directement des soucis (moteurs défaillants) -> retour sav : /

Mais en attendant, je me prépare un parcours dans mon jardin :)
J'ai donc tenté de me faire des "gates" maison.

voila le premier, avec en prime un passage de gate avec un drone "bon marché".

 
salut,

Avec 4 gros moteurs......il y a surement moyen de faire voler cette tondeuse... :-D
 
chris976;2554268 à dit:
salut,

Avec 4 gros moteurs......il y a surement moyen de faire voler cette tondeuse... :-D

Salut à toi l'exilé

En ce moment c'est la période de renouvellement de nos tondeuses,visite dans un centre de recyclage
Aucun soucis 4 moteurs Brig ,un peu de ferraille et au beau milieu du Larzac ,on doit pouvoir tester
A Libourne la vigne commence seulement a débourrer mais dans 3 mois si essais concluant celà doit être pas mal pour test en guise de rogneuse !!!!!!!!!
Attention je sais pas du tout ce qu'en pense nos gestionnaires de CHATEAU et DOMAINE ??????
Purée ce week end dernier plus de monde sur la plage que sur les terrains !!!!!! mais pas un pet de vent ,j'avais emmené mes cerf-volants ,resté dans le coffre "plus de monde qu'en "AOUT"
Gilles
 
Haut