télécommande MHD6X

Donc en premier temps pour l'alimentation de ta carte tu utilise que un seul bec sur les autre esc tu débranche le fil rouge

Tu as deja brancher ta carte à ton ordinateur pour voir si elle ne reconnaît pas ton recepteur ?
 
Pardon pas possible avec cette carte

Donc pour tester ton recepteur tu branche un esc direct dessus sur la vois des gaz apres y a possibilité qu'il y a pas de led sur ton recepteur
 
Bonsoir, je n'est pas encore tester ton application mais je voulais te demander pourquoi débrancher le fil rouge des ESC ?
Je ne me permettre de tester ceux soir car mes enfant dorment et à allumage des ESC cela fait une fois du bruit mais les ESC fond du bruit simultanément
et procurent une grande sonorité .

Ps : je ne parler pas de la led du recpteur mais de la carte .(est ce que cela change grand chose).

Bonne soirée.
 
Oui tu alimente plusieurs fois ta carte ce qui n'est pas bon c'est pour ça il te faut que un fil rouge donc une alim
 
Bonjour ,

J'ai donc effectuer vos demandent (retirer le fils rouge de chaque ESC ,et brancher directement un moteur sur mon récepteur)
cela c'est avéré négatif puisque lorsque je m'étais les gaz les moteur rester tous inactif cela pour tous car je les tester un par un .Maintenant, je dois faire quoi avec les ESC sans fils rouge?

Bien cordialement

Ryan
 
Haut