• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FLYSKY FS-I6 et controlleur CC3D

Poseidon24

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis en train de configurer mon contrôleur CC3D avec la manette FLYSKY FS-I6. J’ai un problème au niveau des interrupteurs. Sous gcs quand je démarre la configuration de l’emmeteur, les axes marchent bien mais arrivé aux accessoires il ne voit rien.

Sur ma manette j’ai bien réglé dans les channels aux SWA sur le channel 5 et SWB sur le 6. J’ai bind le recepteur ensuite (si j’ai bien compris le bind permet d’envoyer la configuration manette au récepteur) mais GCS ne voit rien du tout. Des indices ???
 
Bonjour Poseidon, j'ai le même probleme avec une 9x . Cela fait plus de huit jours que je recherche une solution. J'ai fait du sourcing sur le net, posé la question sur des forums mais malheureusement c'est le mystere complet....
Le premier qui a une réponse qui marche prévient l'autre ;)
Merci et bonne recherches
 
Bonjour. Pour ceux qui auraient le meme probleme apres avoir bien galéré j'ai enfin trouver :) je precise que je n'ai pas de camera sur mon drone et que je suis totalement débutant. avant de paramètrer la radiocommande avec librepilote vous devez changer les auxiliaires Channels depuis le menu de votre radiocommande et metre le channel 5 ou le 6 sur swc ( swc correspond a l'interupteur 3 positions ) pour ce faire : vous allez dans, fonction setupe/aux.channels. ensuite quand vous programmer votre radio sur libre pilote, l'inter 3 positions serat repéré. Pour les autres interupteur j'ai cliqué sur suivant car le logiciel ne les repèrent pas et je n'en ai pas l'utilité pour le moment. J'espere que cela en aiderat quelque un. Je vous souhaite bonne continuation ;)

19juin2017
 
Haut