bindage du QX 95 eachine

tomg83

Nouveau membre
Bonjour à tous, je viens d'acheter un QX 95 avec le RX flysky mais malgré plusieurs tentative de bindage, impossible d,y arriver. La radio est bien en AFHDS et j'ai programmer l'inter de coupure moteur.
Merci pour vos retour d'infos.
 
Salut JL

Je vois que tu n'as pas réussi.

Voici une autre version de la procédure de bind de la version FlySky, prise sur le site de BG
http://www.banggood.com/fr/IRangX-T...ne-QX80-QX90-QX95-p-1089802.html?rmmds=search

procédure contraignante:
1.souder les deux broches: reliure et GND
2.l'alimentation du récepteur avec + batterie 5v ou connecté à un contrôleur de vol avec sortie + 5V, le bleu LED devraient commencer à clignoter, indiquant qu'il est prêt à se lier
3.allumer l'émetteur et entrer en mode de liaison, en attente d'une seconde, le bleu LED la lumière est solide, ce qui indique bind avec succès

LED Statut:
statut bleu LED
obligatoireclignotant
liaison avec succèssolide
mode de travail normalclignotant
perte de signalOFF

Comme je te l'ai expliqué, moi, en version FrSky je pensais ne pas être bindé, mais c'est la sécu moteur qui était engagée, donc ça tournait pas donc je croyais que je n'étais pas bindé mais apparemment si.

N'ayant pas d'émetteur FS-i6 sous la main, je ne peux pas t'aider plus.

A+
 
Oui mais justement, il est équipé de ce RX là, spécial FlySky.

Bon, c'est pareil mais expliqué différemment, des fois que tu vois une subtilité que tu n'aurais pas vu dans la notice fournie

A+
 
Hello, je viens d'acquérir le qx95 avec récepteur Flisky intégré. Impossible de le binder avec ma Th9x qui est HFHDS, mais il semble que récepteur ne soit compatible qu'avec le HFHDS2 (mise à jour récente) . Du coup je vais acheter un 6i.

Sent from my HUAWEI P7-L10 using Modelisme mobile app
 
Haut