• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mode 2 à 1 sur HUBSAN X4 107C

patvol

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous.
la retraite approche et je reprends du service dans ce merveilleux monde qu'est le modélisme.
J'ai ressorti mes avions et puis mode étant peut être, tout comme la curiosité, j'ai acheté sur le net un HUBSAN X4 107C pour m'essayer à ces drôles de machines volantes.
Faisant parti de la génération d'avant je vole en avion en mode 1. Je sais c'est plus la mode!!
Je reviens donc à mon Drone. Non précisé en magasin(le net) j'avais pris les devants en regardant sur ce même "net" si on pouvait basculer du Mode 2 au mode1!!
No problème, une petite manip avec les sticks et le tour est joué, super. Ce que je me suis empressé de faire à la livraison... niquel, action sur les sticks et le tour est joué!!

Sauf que, et voici mon problème le stick de droite qui en mode 2 sert à la profondeur devient le manche des gaz mais reste affublé d'un ressort qui le remet au centre pour le neutre.
Et on se retrouve avec les gaz à mi-régime des qu'on allume!!
un peu dangereuse la bête!!
Donc voici ma question, et vous vous en doutez.
Y a t il quelque chose à faire pour transférer le ressort à gauche? J'ai ouvert la radio, les sticks se terminent dans un cube ou tout est serti et soudé sur la carte.


Merci d'avance, bonne soirée
 
bonsoir ,
je ne sais pas si c'est possible de changer le mode de ses radios ,j'en ai eu plusieurs mais j'ai bien fait attention de toujours les commander en mode 1..
je ne serais te dire comment changer le mode mais si tu veux ,j'en ai une en mode 1 qui ne me sert plus...
voila ,a bon entendeur...
bonne soirée
 
Bonjour.
ben oui apparement on ne peut pas changer le mode "physiquement".
si tu as une possibilité de me vendre une mode 1, ça me depannerait bien!
Tu es sur quel secteur?
Merci, bonne journée.
 
C'est super sympa!
moi je suis de nantes.
Si c ok dis moi en MP ton prix et je t'envoie mon adresse.
merci encore.
@+pat
 
Haut