• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Receiver est-il HS ?

Aurais tu la possibilité d'utiliser un accus de réception classique 4 éléments ou 4 piles dans un porte piles ? En effet, certains récepteurs aiment bien avoir un courant propre pour passer en mode bind.
 
Obititi;2568851 à dit:
Ok, je vais tester avec une tension rigoureuse de 5V.

Bonjour

Pour l'appairage je procède toujours via un accus ou pour les bricoleurs une alim d'ordi récupérée et simplement modifiée pendant les longues soirées d'hiver.
En déchetterie en ce moment c'est le moment de récupérer ,hop une alim de tour 400 w ,une jtite bricole,du 5 volts ,3 ,3 volts et 12 volts sans soucis et gratos !!!!
C'est celà le modélisme et pas via achat direct sur la toile.
https://www.youtube.com/watch?v=e7jI617Bhdc&vl=fr&ab_channel=L'AtelierDeBilbo-Ursus et bien d'autre
Bye de Gil
 
salut

ca pourrais aussi être ta radio qui n'envoie plus rien ....

d'où l'intérêt d'avoir du maatériel en double pour pouvoir lever le doute sur le fonctionnement de l'un ou de l'autre.

Perso, dans un cas comme ça, je prend le récepteur nu, je le branche sur un BEC 5V, je place un servo sur le canal 3 et l faut que ça bouge.

Mais ç'est vrai que dans ton cas tu n'as carrement pas d'association émetteur/récepteur alors c'est soit TX HS soit RX HS effectivement
 
A priori non, si j'ai bien suivi, le récepteur ne passe pas en mode bind une fois le cavalier posé et alimenté. Ceci est indépendant de l'allumage ou pas de l'émetteur.
 
Haut