• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hubsan H501S Firmware

Marcozorio

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai en ma possession un drone Hubsan H501S (avec manette version standard) depuis Noël et suite à un petit problème de caméra qui n'était pas très stable, nous avons décidé avec mon père d'installer de nouvelles versions de firmware à partir du site officiel de Hubsan (cela n'a aucun lien avec la caméra (après réflexion) puisque nous avons tenté de mettre à jour le FC, RX et TX).

Après quelques essaies qui n'ont pas fonctionnés, les firmwares n'ont pas voulu s'installer et nous avons voulu redémarrer le drone mais impossible de l'appairer à la manette >_<. Depuis hier nous essayons de réinstaller le FC et le RX sur le drone et nous avons réussi :)emmersed:), mais toujours impossible de l'appairer à la manette par le Bind to Plane, le drone s'allume et une chose bizarre de produit: si on prend le drone face à nous, les LEDs de gauche restent allumées (en rose) alors que les deux LEDs de droites se comportent bizarrement, celle la plus éloigné clignote lentement alors que l'autre clignote très rapidement (vraiment très rapidement). Le drone s'allume pourtant bien puisque qu'il fait ça petite mélodie de 5 note quand il démarre.

Si vous auriez une idée sur ce comportement des LEDs et comment forcer l'appairage ça m'aiderait pas mal ^^'.

Cordialement,

Un pilote un peu embêté :frown-new:
 
Bonjour,
Avez vous trouvé une réponse . Moi aussi, problème après flashage qui a été interrompu par je ne sais quoi. Le récepteur ou la carte. Je pense plus au récepteur. C'est compliqué à changer ?
 
Bonjour ! J'ai réussi a régler mon problème mais je n'ai pas eu à changer les composants ! En faite Hubsan on un gros problème avec leurs produits et surtout sur H501 puisqu'il existe le H501S et le H501SS. Il faut déjà savoir si vous avez le S où le SS (je pensais que j'avais le S mais en faite j'avais le SS et c'est pourquoi ça c'est mis a bugger, les firmwares ne sont pas compatibles entres ses deux versions).Pour savoir la version de votre drone il faut flashe le QR code qu'il y a en dessous du drone, et si vous l'avez enlevé, regardez sur le carton du drone (si vous ne l'avez pas jeté). Tenez moi au courant, et je vous expliquerez le reste des manipulations :)
 
Donc seul le firmware RX est planté. Impossible de mettre à jour. J'ai re flasher le FC, pas de soucis, mais rien, impossible pour RX.
 
Haut