• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

inverser commande de profondeur hubsan 501

christian2

vieux débutant!!!!!!!
bonjour a tous
je viens de l'aéromodélisme sur les commandes d'avion la profondeur
pour monter on tire vers le bas
pour descendre on pousse
sur le drones c'est inversé gros problème pour moi peut-on inverser cette commande si oui comment merci à tous
Mon drone : hubsan h501s pro
Christian

Christian
 
christian2;2611460 à dit:
bonjour a tous
je viens de l'aéromodélisme sur les commandes d'avion la profondeur
pour monter on tire vers le bas
pour descendre on pousse
sur le drones c'est inversé gros problème pour moi peut-on inverser cette commande si oui comment merci à tous
Mon drone : hubsan h501s pro
Christian

Christian

J'ai connu ce problème il y a de nombreuses années avec mon premier hélico…
Exact... sur avion on pousse pour accélérer/monter et on tire pour ralentir/descender...
Sur un hélico "grandeur" on tire pour monter et on pousse pour descendre...
Beaucoup de modeliste font l'inverse… une question de choix ;)
J'avais réglé ce "problème" en inversant le sens de la course du servo de gaz sur ma Futaba (à l'époque)
 
bonjour
sur une radio "standard" je sais inversé mais sur la radio hubsan je ne connais pas
merci pour ta réponse

Christian
 
epicentre;2611713 à dit:
Sur ce type de radio, ce ne sera peut-être pas possible de changer ce paramètre.
Sur quel mode radio êtes-vous habitué?

Entre-temps, il reste toujours le plan B, ouvrir la radio et changer physiquement les connections ...

EDIT : je crois qu'il y a moyen de basculer entre mode 1 et 2 ... page 19
https://www.hubsanus.com/media/support/H501S-Hi-edtion-Manual.pdf

Bonsoir
La radio qui me pose problème est la radio fournie avec le drone hubsan la ref: h 906A
Changer de mode 1 ou 2 change rien , le problème sera toujours là ,les manches fonctionneront toujours dans le même sens :monter le drone en poussant ce qui est l'inverse de l'aeromodelisme avion
Par contre ouvrir la radio pour modifier la connectique peut être possibles mais moi je ne connais rien sans un shema precis
Merci pour toutes vos reponses
 
Haut