Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Quel récepteur pour une Taranis QX7 ???

Salut à tous,

Voilà je viens de m'acheter une taranis QX7 (EU LBT) mais en ce qui concerne le récepteur qui va avec j'ai un gros gros doute vu le nombre de récepteurs compatibles.
    J'aimerais faire mes branchements en S-Bus (pour bénéficier des 16 voies), et avoir le retour de télémétrie sur la radio. J'ai pas forcément besoin d'un récepteur de petite taille, j'ai de la place sur mes chassis.
    J'ai bien repéré le X8R mais je pense qu'il doit y avoir autre chose d'aussi bien. Bref, je cherche un récepteur assez simple d'utilisation, sans trop de bidouillages à faire, et pas trop trop cher... Quelqu'un aurait une idée ?

Merci, j'en profite au passage pour vous souhaiter une bonne année 2019 et de bons vols
    Xav

Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    18 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Xav

C'est sur que tes critères correspondent à une large gamme de RX, toutes la série de X (X4R X6R X8R), donc pour affiné le choix, tu n'aurais pas d'autres critères, une autre utilisation dans le futur, par exemple planeur ou avion ... ou bateau ....???

Sinon, j'ai un petit faible pour le X6R, qui a une entrée analogique A1 .... et toujours les 16 voies en S-Bus, le S-port pour les capteurs, etc ...

A+
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par xavTBS Voir le message
    Salut à tous,

Voilà je viens de m'acheter une taranis QX7 (EU LBT) mais en ce qui concerne le récepteur qui va avec j'ai un gros gros doute vu le nombre de récepteurs compatibles.
    J'aimerais faire mes branchements en S-Bus (pour bénéficier des 16 voies), et avoir le retour de télémétrie sur la radio. J'ai pas forcément besoin d'un récepteur de petite taille, j'ai de la place sur mes chassis.
    J'ai bien repéré le X8R mais je pense qu'il doit y avoir autre chose d'aussi bien. Bref, je cherche un récepteur assez simple d'utilisation, sans trop de bidouillages à faire, et pas trop trop cher... Quelqu'un aurait une idée ?

Merci, j'en profite au passage pour vous souhaiter une bonne année 2019 et de bons vols
    Xav
    http://frskytaranis.forumactif.org/t...cepteurs-frsky

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour vos réponses rapides !
    Alors pour affiner le choix : Je pilote uniquement des drones (quads et hexa) pour de la prise de vue et du fpv. Pas d'autre utilisation de prévue !
    Je vais me renseigner un peu plus sur le X6R, mais par rapport au S-port, j'ai pas compris où tu le branche, pour mon cas sur un naza v2 et une naze32.
    Je vais aussi aller voir sur le du forum frsky pour tenter d'en apprendre plus, je vous tiendrai au courant de mes recherches

Xav

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2018
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comme cité dans le commentaire précédent, le X6R pourrait correspondre à ce que tu cherches