• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème radiocommande DJI PHANTOM 3

BaptisteBRUNO

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas me tromper où est-ce que je poste mon annonce ... :victorious:
J'ai un problème avec ma radiocommande de DJI PHANTOM 3 STANDARD qui ne s'allume plus. En effet je ne peut pas m'en servir fréquemment (manque de temps...), mais je vérifie toujours le niveau de batterie RC,accus pour ne pas qu'ils tombent à zéro.
Sauf que me voilà vérifiant à nouveau les niveaux de batteries je constate que ma RC ne s'allume plus, ni même lorsque j'essai de la recharger.
Je me suis demandé en premier si ce n’était tout simplement pas un problème de diode/affiche qui ne fonctionnait plus sur ma RC mais non car mon téléphone ne détecte pas le wifi de la RC.
Est-ce un problème de batterie de radiocommande ? Si oui peut-on trouver un nouvel accu/batterie pr ce type d'appareil ?
Bien évidement, garantie expirée ... :confusion:
J'espère que vous pourrez m'éclairer et m'aider !!
Merci, bonne soirée à tous
 
Haut