• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème au démarrage TX16S

spawox

Nouveau membre
Bonsoir,

Je suis débutant et je viens de recevoir une TX16S, n'ayant pas de batterie j'ai été dans un magasin ou on m'a conseillé 2 [FONT=Nunito, sans-serif]SAMSUNG ICR18650-26J d'après ce qui était indiqué dans la notice. J'ai allumé la radio commande, elle s'est allumée 30 secondes puis l'écran du bas s'est éteint mais les autres boutons comme celui du démarrage restaient allumés et impossible de pouvoir interagir avec. Impossible de pouvoir éteindre la radio commande, j'ai donc débranché la batterie mais depuis impossible de pouvoir la démarrer elle bloque sur l'écran de démarrage. Il y a un ecran noir, puis un écran blanc et elle semble redémarrer. [/FONT]

Avez-vous une solution ?

Merci
 
Les batteries ont été achetées neuves, elles étaient à moitié pleine lors du premier allumage. Je les ai chargées par la suite mais le résultat était toujours le même.
Quand je teste le voltage des deux batteries ensemble avec un multimètre il est indiqué 8,3V.
 
Haut