Cherche cable receiver.

Fab0803

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Premièrement, je ne connais pas grand chose concernant le modélisme, je découvre un peu certaines choses. Désolé si les termes sont mal posés.

Je cherche un câble me permettant de raccorder un receiver R12DS Radiolink à un câble S-BUS 3 pins. Je ne sais pas quelle connectique je dois chercher pour le R12DS, il me semble que c'est du s-BUS mais quand je cherche je trouve des prises avec des pins mâles comme sur le receiver, impossible à brancher donc.

Dois je prendre un câble particulier pour utiliser le maximum de channel?

Merci de vos réponses, si il est possible de mettre un lien avec le bon câble je suis preneur.
 
Bonjour à tous,

Je cherche un câble S-BUS 3 pins femelle/femelle, impossible à en trouver. Si qqn peut m'aider.

Je suis ultra novice en modélisme et difficile de m'y retrouver... Quel connectique prendre pour brancher sur un récepteur style radiolink?

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Je suppose que tu cherches un câble avec une prise type "servo" à chaque bout ... Ça se trouve partout chez tous les détaillants en modèles réduits ainsi que nos amis chinois (Hobbyking, Bangood, Aliexpress ...)

Mais ce n'est peut-être pas ça que tu cherches ? Alors sois plus précis : tu veux relier quoi à quoi ? J'ai juste compris "en S-Bus" ... Un câble S-Bus n'a rien de différent d'un câble de servo classique.

Jean-Claude

Sent from my M2003J15SC using Modelisme mobile app
 
Haut