• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme association radio HUBSAN X4 H107L

laconi08

Membre actif
Bonjour à tous, j'ai repris mon petit drone l'autre jour parce que mes enfants me le réclamé, je charge mes batteries, j'allume ma radio (piles neuves) et la impossible d'associer le drone à la radio, j'ai essayé toute les manipulations de la notice, idem.
Le drone quand à lui émet un rouge fixe sur les leds arrières et les 4 leds avant clignotes droite / gauche.
Mon frere ayant le même drone qu'il a cassè, j'ai pris sa radio et je rencontre exactement le même probleme, ma dernière chance, un drone que j'ai récupéré sans radio même modèle que le mien, je rencontre exactement le même probleme.
Je pense que c'est une manipulation a effectuer mais lesquelles ?

Les 2 radios ne passent jamais au vert , seul rouge fixe ou clignotant.

Une idee ?
 
Salut, cela fait-il longtemps que tu ne l'as pas utilisé ?
Est-tu sur que ta LiPo n'est pas en dessous du seuil de décharge ?
Vérifie que la trim de gaz (throttle) est bien au neutre sur la radio.
Baisse à fond la manette des gaz avant de brancher la LiPo, ne pas toucher aux commandes pendant l'association.
 
Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 an environ mais les lipo tiennent très bien la charge , elle sont en 1s et une fois chargé font 4,13 Volt donc ce n'est pas ça, j'ai tenté les trim à 0 mais rien n'y fait. Idem avec les gaz à 0, il faudrait savoir pourquoi cet leds bleu clignote et à quoi ça correspond ?!
 
Haut