• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

taranis indictrix fpv

Et quelle est ton expérience avec la Taranis et avec ce module Orange, tu as déjà bindé un autre RX, tu connais la procédure ???

Pour le quadri, tu as lu la notice ??? sinon elle est là: http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8500_Manual_MULTI.pdf

La procédure pour binder est expliqué .... pour une radio SpeKtrum ....

mais déjà, il faut régler ta Taranis en mode TAER (Throttle - Ailerons - Elev - Rudder), moi je l'ai fais simplement dans la menu "Mixeur" de la Taranis.
En suite, j'ai affecté la voie CH5, toujours dans mixage, à l'inter SA pour avoir la sécurité moteur, je ne sais pas si c'est cela qu'ils veulent dire par "bouton d'affectation"
Si vous utilisez un émetteur programmable, dans le menu entrée de voie, réglez la voie 6 (Aux 1) sur un bouton poussoir comme le bouton affectation (I)

Après, ma connaissance quasi nul du monde Spektrum va rendre difficile la suite.

A suivre
 
j ai 25 ans de rc voiture et c est mon premier drone ,j ai dejas utiliser le module orange sur une 9xr pour mes voitures et j ai dejas bindé avec .je debute avec la taranis plus .
 
Sur une Taranis avec un module externe (ici Orange), la procédure de bind est la même coté TX que sur une 9X; Derrière le module, il y a un bouton "Bind".
Par contre, dans les menus de la Taranis, il faut bien choisir "Module HF externe", protocole "PPM" (les protocoles DSM2/DSMX sont fait pour les modules de marque Spektrum).

Après, coté quadri, rien à faire, juste surveiller la couleur et clignotements des Leds.

A+
 
Haut