• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eachine racer 250

Salut,
pour savoir si tu a un soucis autre que les réglages du eachine, dans open pilote configure la cc3d avec un modèle préenregistrée, normalement il doit y avoir un racer 250 dans la liste, sélectionne celui-ci et test, ensuite il ne te restera plus qu'à affiner les réglages à ta sauce! C'est comme ça que j’ai fait pour le mien car il était très mal configuré de base, il tremblait dans tout les sens!
 
Negan;2552974 à dit:
JC ERARD
Salut
Je viens aussi d acheter ce racer 250
j'ai flashé ma carte CC3D avec open pilote
Ça donne accès a pas mal de réglage mais je le trouve encore très instable
Pour avoir utilisé cleanflight je crois savoir qu'il faut acheter une petite socket en plus



Salut,
pour savoir si tu a un soucis autre que les réglages du eachine, dans open pilote configure la cc3d avec un modèle préenregistrée, normalement il doit y avoir un racer 250 dans la liste, sélectionne celui-ci et test, ensuite il ne te restera plus qu'à affiner les réglages à ta sauce! C'est comme ça que j’ai fait pour le mien car il était très mal configuré de base, il tremblait dans tout les sens!
 
Bonjour,
J'ai réglé un eachine 250 avec librepilot pour un jeune du club, alors que je n'y connait rien et le machin semble super bien voler, il y a une différence avec open pilot ?
Den
 
Bonjour,
On m'a donné un Eachine 250 munis d'une CC3D, je n'ai jamais eu de drone et je n'arrive pas à le faire voler, il "part comme une fusée", impossible de le stabiliser, est-il mal régler ? J'ai utiliser Libre Pilot GCS pour voir les réglages mais comme j'y connais rien je ne sais pas si il y a quelque chose d'anormal.
Quelqu'un qui s'y connait pourrait il me donner des réglages pour assagir ce drone ? Quitte à en faire "un veau" afin que je puisse le prendre en main pour ensuite progressivement lui remettre ses réglages normaux.
 
sujet très intéressant. Merci beaucoup d'avoir partagé cette information!!Je veux également vous fournir un excellent blog sur le thème des drones modernes. Je suis sûr que ce sera très utile et intéressant pour vous
 
Haut