• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eachine racer 250

bastien grignon

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai eu un drone eachine racer 250 comme cadeau et je voudrais savoir comment le configurer avec cleanflight. Je suis déjà un peu renseigné sur le sujet et je voudrais un mode stabilisé pour commencé et pour pouvoir bien maîtriser avant de passer en mode accro qui, il parait est la configuration par défaut de ce modèle.
Si vous voulez des précisions ou autres n’hésitez pas :)

Merci d'avance pour vos réponses, conseils et autres... ;)
 
Salut
Je viens aussi d acheter ce racer 250
j'ai flashé ma carte CC3D avec open pilote
Ça donne accès a pas mal de réglage mais je le trouve encore très instable
Pour avoir utilisé cleanflight je crois savoir qu'il faut acheter une petite socket en plus
 
Moi aussi je vais regardé, j'ai flashe le mien avec Openpilot GCS et mise ZMR 250 c'est 'presque que parfait, les petite hélices bipale de 5" vendu avec, c'est de la balle !,:-D et avec les 6 x 45 il est plus docile accus 3s/4s 1300mah /1550mah.

Opps, j'ai regardé le vidéo, le mien est le 'Falcon 250' pas exactement la même,,
 
Haut