• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quanum nova et train rantrant

salut,
le train est-il bien alimenté ? 5V ? verif au voltmètre ?
ces 2 sorties "servos" ne sont-elles pas destinées a commander une nacelle, a quoi sont-elles connectées (apm ou récepteur) et quels organes de commande (inter, potar) de la radio les pilote ?
comme le suggère Paul, y connecter un servo pour verifier son bon fonctionnement est une excellente idée :)
 
j'ai branché un servo, il bouge a la main, ce n'est pas normal (40 ans d'avion).Même si je devais mettre un gimbal, bientôt, ce devrait être alimenté en 5v !
 
voila une photo de la prise vu de l'intérieur, sur le drone accidenté d'un copain. Je comprend pourquoi ça ne va pas, mais comment faire, nul en électronique mais qui sais souder !
 
Les prises sous le drone sont destinées au guimbal, une fois celui-ci en place, c'est prévu, alors on détourne une des deux fonctions pour le train d'atterrissage ! on verra :/
 
Haut