• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème sur alpha 250

benji69640

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
j ai un contrôleur qui a grillé sur un alpha 250. Je l ai changé tout fonctionne bien sauf que le moteur où le contrôleur a été changé se déclenche plus tardivement que les autres moteurs et j ai l impression qu il tourne un peu moins vite . En conclusion le couple contrôleur-moteur n’est pas en phase avec les autres. Y a t il un calibrage ou initialisation a faire?

je vous remercie para avance

excellente soiree

Benji
 
Je suis sur libre pilot GCS mais je quoi que c'est pareil partout, il faut calibré les contrôleurs /moteurs,,

Capture%20d’écran%202015-01-02%20à%2020_53_21.jpg
 

Fichiers joints

  • Capture%20d’écran%202015-01-02%20aÌ€%2020_53_21.jpg
    Capture%20d’écran%202015-01-02%20à%2020_53_21.jpg
    14,1 KB · Vues: 2
merci Paulinfrance, mais votre message ne pas pas aidé. Maintenant j' essaye d'utiliser les soft Graupner afin d'essayer de calibrer controleur-moteur de mon alpha250, mais voilà:
1. impossible de connecter mon GR18 sur l'application GRstudio afin de commencer les réglages: téléchargement des logiciels =ok, branchement cable usb sur cable genius 7168.6 = ok, branchement à la sortie télémétrie du gr18 = ok. Puis mise en route de l'alpha 250, puis choix du Com, puis sélection "récepteur" dans grstudio puis "connect" la loupiote du 7168.6 s'allume, mais pas de connection au recepteur ...
qu'ai je loupé dans mes branchements ? et si ça marche grstudio, va t-il m'aider à reparamètrer mon alpha 250 ?

merci et excellente soirée

Benji
 
Haut