• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Décor pour un tournage ciné

tibowan

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 5ème année de réalisation cinématographique sur Paris, et pour un film je suis actuellement à la recherche d'un décor de modélisme à filmer (avec train, bien sûr!).

L'idée serait de filmer un train dans un décor qui rappelle celui des grands espaces américains, au moins de beaux paysages où l'urbanisation est absente. Je pourrais me débrouiller autour de Paris, mais je veux mettre au sein de mon film l'aspect créatif et artisanal du cinéma.
C'est pour cela que je fais appel à vous, pour m'aider à trouver une boutique, un particulier passionné, qui accepterait de m'accueillir pour une heure de tournage (aucune installation ne sera nécessaire, et l'équipe sera exceptionnellement composé de 2 personnes, je vous rassure!).

Le film sera mis en ligne sur le site du Forum des Images (l'un des cinéma les plus fréquenté de Paris), donc si quelqu'un veut voir son travail aussi dans mon film, tout en me mettant à disposition sa création, j'en serais ravi!)

Très bonne soirée à tous, et encore bravo pour ce que vous faites!

T.L
 
Haut