• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Arbres et Végétations

hbrtcrbrs

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà me demande est un peu particulière : je suis photographe, fraîchement diplômé de mon école d'art, et je travaille en ce moment sur un projet de shooting. Celui-ci se fera le 27/28 mai 2017.
J'ai une idée de photographie qui nécessiterai une grande quantité de miniatures d'arbres et de végétations (pour créer un décors dans une voiture, taille réelle pour le coup).
Comme je n'ai aucun budget pour mes projets je voulais savoir si certaines/certains d'entre vous accepteraient de me prêter quelques éléments, s'ils en ont à disposition ? J'ai vu des tutos pour en fabriquer soi-même, ce que je ferai aussi, mais vu la quantité et la diversité du décors que j'aimerai créer, toute contributions supplémentaires seront les bienvenues !
Tout sera rendu en parfait état à partir du 29 mai, et il y aura bien sûr un tirage de la photographie en remerciement !
Je suis basé à Paris, donc idéalement dans le coin ou proche banlieue !

D'avance merci pour vos réponses/aide

à bientôt j'espère

Hubert
 
Haut