• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide... ou de conseils... demandez-moi.

Bonjour,

Toute nouvelle arrivée sur ce forum, j'ai besoin d'aide pour faire sécher des éléments naturels que j'ai récupérés dans mon jardin afin de pouvoir les coller en les repeignant avec de l'acrylique pour les inclure dans une vitrine miniature.
Les éléments :
Ecorce d'arbre / inflorescence fanées de Spirées / bourgeons de cerisiers / fruits d'un conifère / petits bouts de branches de conifères suite élégage déjà secs et couleur rouille.

Si tu pouvais me dire comment les conserver cela me plairait bien

Slt

Sophie
 
seche les naturellement et puis tu les peint ensuite, si au bout de 3-4 mois ils reste pareil c'est que ca restera tout le temps comme ca
 
salut !
moi, je cherche un site qui indique comment faire des attaches sympas...
celles que l'on fait soi m^me avec de la corde à piano, qui permettent de mettre les wagons tampons contre tampons et qui se pré-détachent à coup d'aimant.

j'ai formaté, et je re cherche le site original de ce système...

étant donné que je n'ai pas encore trop de matos mais que j'ai déja un tas d'attaches différentes... sa m'interresse beaucoup.

Merci !
 
Haut