• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dépôt rotonde plaque tournante etc

billy1

Nouveau membre
voila ici vous pourrez mettre vos dépôt de train vos plan vos réalisations vos idées vos rotondes etc le mien n'est pas fait mais d'ici un petit mois je placerais provisoirement les batiments et je vous enverraient des photos voila @++
 
Voila ma rotonde 18 emplacements de chez vollmer. Tout acheter sur ebay il y a 2 rotondes 3 emplacements d'ocasion et deux rotondes 6 emplacements neuves. J'ai modifier une rotonde 6 emplacements pour qu'il y est une porte devant et derrière dans un des garages pour la locomotives de secours pour qu'elle puisse sortir très facilement et qu'elle est sa prope pompe à essence:

file01927eu.jpg


file01955yi.jpg


file01981gf.jpg
 
Que faut il utiliser pour recouvrir le sol d'un d'un dépôt? Le ballast acheté est beaucoup trop cher avez vous des solutions pour le créé vous même ou avez vous utiliser autre chause que du ballast pour un dépôt?
 
Ouuuuh le joli bout de pied qui dépasse sur la photo 2 ! :)
Moi j'aimerais posséder une rotonde mais je manque de place et d'argent (faut mettre beaucoup de loco dedans ^^ ).
Il me semble que sur le sol il faut utiliser une sorte d'enduis aspect béton (pour l'aspect industriel).

Une autre variante, on peut se construire soit même sa rotonde:
http://www.rmf-magazine.com/pages/ca_forum/forum_suj.php?id_sujet=9320&id_niveau=14
 
lol oui mauvais cadrage lol merci pour le conseil et oui il faut beaucoup de locos mais tu peut prendre une rotonde 3 ou 6 emplacements ...
 
Haut