• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ecluse

billy1

Nouveau membre
Bonjour dans mon réseau il y est prévu un canal dans la ville mais aussi un tram ainsi, pour faciliter le passage des routes et des rails j'ai prévu de faire comme à Strasbourg, c'est à dire que le canal soit en-dessous du niveau de la ville pour cela il faut que je trouve une écluse savez vous si cela existe pret à construire? sinon savez vous en fabriquez une?
 
Salut,

mon père (qui est abonné à 3 ou 4 revues ferroviaires depuis des années maintenant) en a jamais vu, ça veut donc dire que ça n'existe pas (si si, je l'assure).

Mais ça ne doit pas être bien compliqué : deux portes en bois, deux murs, une petite passerelle récupérée d'un pont, bref, je ne vois pas ça comme la difficulté ultime. D'autant plus que tu as les modèles devant les yeux à Strasbourg ;)

Yat', de pas loin de Strasbourg
 
Haut