• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

attacher les rails?

ange leoni

Nouveau membre
bonjour je possède un réseau en HO jouef et je souhaite attacher les rails ensembles je sait qu'il existe de petits accessoires a placer a la jonction des rails j'en possède mais pas assez je voudrais donc savoir si quelqu'un sait ou en trouver et ou en acheter ou alors si quelqu'un connait un autre système pour attacher les rails ensembles =) =) =)




merci de l'attention que vous porterez a ma requête
 
salut ce que tu recherche s'apele des eclisses tu devrai en touver sur http://www.ebay.fr et a ma connaissance il n'y a pas d'autres solution
 
non lol ca j'en ait mais le problème c'est que avec des éclisses les rails ne sont pas entiérements attacher les uns aux autre donc moi ce que je cherche c'est de petits accessoires en plastique je vous joindrait plus tard la photo de cet accessoire
 
Haut