• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

lancement de clem dans les train

clem406

Membre actif
Salut a tous , je vien de retrouver a la cave tout mes jouets d'enfance jouef, toutes mes locotomives et autres rail et tout !

Je voudrai me recreer un grand circuit , j'ai une grande place avec mon anciene planche , que je vai reponser pour refaire un circuit , cependant , j'aimerai avoir plusieur loco dessus et pourvoir choisir celle qui tourne , est ce possible ? merci , je voudrai faire un sorte de circuit a deux etages , merci de m'aider =)
 
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras déjà énormément d'infos rien qu'en lisant ce qui existe sur ce forum. Ensuite pose les questions qui restent, en donnant des infos sur ton matériel.

Pour tes recherches sur notre forum, privilégie Google avec le paramètre suivant dans ta recherche, en plus des mots-clés: site:Modelisme.com, le portail des modèles réduits

- Pour deux ou plusieurs locos, des cantons isolés ou du digital (numérique).
- Pour 2 niveaux, s'agit-il d'un décor avec du relief ou d'un gare cachée (fantôme) sous le décor?

Phil.
 
Salut et merci de l'accueille , je connais deja un peu le forum en tant que pilote RC et Pilote avion

Alors tout le materiel que j'ai est d'epoque de 1970 a 2000 , je n'ai rien de digital , j'ai tout les ancien objet jouef , mais je ne comprend pas ce qu'est un digital ? c'est pour faire fonctionner 1 loco en particulier alors quelles sont toutes dessus ?

J'ai une loco CC 40110 mais qui ne marche plus , j'ai les wagon qui vont avec qui sont impec , une CC 406569 noir et grise , CC 72084 , et une autre a vapeur mais qui ne marche plus non plus , j'ai egalement une micheline verte foncé et jaune , un eurostar complet et un tat de maquettes , mais c'est l'histoire des decodeur et des truc digital analogique que je ne pige pas
 
Haut