• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Estimation train electrique marklin.

je suis tomber sur votre message, je veux peut etre me mettre au train. marklin est de du 3 voies.
avez vous vendu votre train?
 
Leroylyon;2342054 à dit:
Je sais juste que « Marklin » est considéré comme la « Rolls » des trains électriques.
Bonjour,

La "Rolls" ! Faut pas trop rêver quand même. Il y a 20 ans et plus encore Marklin était une marque recherchée. Mais depuis l'évènement du digital, beaucoup de modéliste on revendu leurs vieux matériel pour acheter du plus réçent digitalisé d'origine. Et puis d'autres marques comme Roco, Fleishmann, Piko ont aussi sortie du 3 rails digitalisé.

Pour vous donner une idée j'ai eu successivement 3 150X Marklin/Hamo. La première c'est bien vendu à une époque pour près de 1500fr. Ensuite la seconde s'est vendu juste avant 2000 à 1000Fr environ. Et la dernière n'arrive pas à se vendre à 100€.

Et ne parlons pas de la voie M et des vieux transfos. Même au prix de la ferraille c'est invendable.

Donc ne rêvons pas trop quand même...

Bon si vous êtes quand même intéressés j'ai tout un lot de wagons marchandises à vendre...

Au fait pour la 150X qui me reste je l'ai convertie en 3 rails courant continu pour fonctionner sur un réseau JEP HO :)
 
Haut