• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Estimation train electrique marklin.

juve1507

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'aimerais avoir une estimation de la valeur d'un train électrique marklin.
La référence sur la boite est 2905
La boite est complète et le train est en parfait état.
Merci d'avance pour vos réponse. Bonne fin de journée à tous
 
Salut
Une recherche sur le net t'aurai apporté une ordre d'idée: Sur Ebay ils le vendent dans les 100euros...
 
Tu peux te faire une ordre d idée surtout si tu cherche dans tous les pays tu verra que les prix sont dans le même ordre de prix mis à part des différence liées à l'état des objets
 
Bonjour à Tous.

Je ne connais rien en train électrique. Il se trouve que j'ai un carton dans lequel se trouve un ensemble de matériels de cette marque. Il s'agit d’un ensemble d'origine comprenant la locomotive/ tender avec wagons, quelques rails, décors, et autres……... Je n’ai pas eu, faute de place de monter les composants qui constituent ce carton. Il s'agit d'un cadeau que ma offert mon père lors de ma naissance ! ……..en 1952, il y a plus de 62 ans. Sur le côté de la locomotive, il y a l'inscription SK800. De l’autre coté, il y a un levier ! Je sais qu’il y a eu plusieurs types de SK800 ! Je désire me séparer de ce matériel. Je n’ai aucune idée du prix de vente. Je sais juste que « Marklin » est considéré comme la « Rolls » des trains électriques.
C’est pour cela que je m’en remets à vous pour un estimatif en vue de leur vente. Je procède quelques photos de la locomotive et de son tender pour plus de précision.
Merci pour vos réponses.
En attendant de vous lire.
Cordialement.
 
Haut