• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

J'ai découvert ce train dans le grenier de mon bo père !

fly2

Membre Sénior
Bonjour à tous , Je ne sais pas si je poste dans la bonne section , mais je ne vois pas ou mettre autrement .

Passioné de modélisme , avion , hélico , multirotor , je ne connais pas du du le ferroviaire , je viens de faire une decouverte dans le grenier de mon bo père , je ne sais d'ou cela vient , il y à encore 1 ou 2 cartons qui ne sont pas sur les photos , quel age ça à , ce qui est sur c'est qu'il y à pas mal de matèriel , 6 ou 7 locos , dont certaine toute en fer , tres lourdes , pas mal de vagons , des disaines de mètres de rails , des ponts , des aiguillage electrique , du décors , des disaines de mètres de cables , enfin , des photos parleront mieu qu'un grand discourt me direz vous , il n'y à qu'une partie la , mais ça donnera deje une idée , et s'il faut que je refasse des photos plus en détail , je ferais , si vous connaissez quelque chose sur ce matèriel , curieux comme je suis , ça m'interresse ;) , merci d'avance .











 
Haut