• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rencontre à saint-cyr-en-val (45)

jonathan45

Membre Sénior
Salut à tous, mon club organise la 10 et le 11 juin une grosse rencontre modélisme pour faiter ses 10 ans, le club est à saint-cyr-en-val dans le 45. Il y aura de l'avion et hélico électrique en indoor, une piste voiture indoor aussi, une piste mini-z overland et une pour les pistes, une piste tt et monster thermique et électrique en extérieur, une piste pour les pistes thermique et électrique en extérieur, un petit bassin en extérieur également pour les bateaux (et mon t rex en version hydro-rex lol) et un gymnase entier pour l'expo statique de trains, figurines, warhameur etc.... Les démos (et crashs....) seront assurées non stop de 10h à 18h au moins car il est prévu quelques runs de nuit en électrique bien sur! Donc vous l'avez compris une grosse manif, avec entrée libre pour tout le monde et buvette sur place. on vous atteds nombreux et pour toute info supplémentaire il y a le président du club Jean-Marie MOUCHARD joignable au 02.38.76.43.07
au week end prochain je l'espère
jonathan
 
Haut