• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plateau Reseau Noch

Bonjour,
Ca y est, j'ai rassemblé tous les voies et aiguillages électriques. Je vais pouvoir les monter et les fixer.
Photos à suivre...
 
Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis sur ce site pour les décors miniatures et les plateaux http://www.diorama.fr .

Ce site a l'air complet.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Après avoir posé une question sur des réseaux sur différents niveaux sur une petit surface, je suis tombé après des recherches sur ce post.
J'ai trouvé ce réseau intéressant, tant sur le décor que sur la tracé des voies et la circulation des trains qui permet la surprise de les voir arriver par un des nombreux tunnels.
J'aimerai savoir où en est la construction après six mois de construction.
Etes vous satisfait de votre achat et du tracé du réseau.
Personnellement, je trouve le plateau un peu cher, à moins qu'on puisse le trouver à un prix plus intéressant en Allemagne.
Mais il est certain que le travail est bien avancé.
Remerciements pour votre réponse.
 
Bonjour,
Désolé du retard !
Je suis très satisfait de la qualité de ce réseau. Il n'est pas encore monté. J'ai rassemblé tous les rails et aiguillages nécessaire (Fleischmann Piccolo).
Je recommande ce plateau pour ceux qui n'ont pas le temps.... déjà moi je n'ai pas le temps de le finir suite travaux dans ma maison.
 
Haut