• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Plateau Reseau Noch

Bonjour,

Remerciements pour votre réponse.

Je vais m'inspirer de ce réseau et de ce décor pour le réaliser. Je dispose de pas mal de temps libre (retraite) et cela doit être réalisable.
Le tracé m'a semblé intéressant.
Au début, il me semble que l'on peut faire tourner trois trains sur des circuits indépendants.
Je pense rajouter une petite gare souterraine sur le circuit principal pour alterner les convois.
Mes connaissances en électricité ferroviaire étant faibles, je vais commencer par trois circuits isolés, tout en pouvant évoluer par la suite.
Bonne journée.
 
Bonjour,

Le temps est bien passé depuis le dernier post. Les trains doivent rouler maintenant.

Après ces deux années quel est votre avis sur ce petit réseau avec le recul. Toujours aussi satisfait ?

Je suis à la recherche d'un tel réseau. Beaucoup de pistes en Allemagne, mais le prix de transport de l'objet dissuade de tout achat.

A plus tard peut -être.
 
Haut