ROBEL Draisine Maintenance de Voies avec Grue - Kibri 16100

AyalaBotto

Nouveau membre
Bonjour,

J'attends ma draisine Kibri 16100 (véhicule de maintenance de voies "Robel" avec grue de chargement) que je viens de commander, et comme por tous les outres modèles de Kibri de ma collection, je veux aussi produire la planche de décalcomanies pour cette draisine.
J'utilise jamais les décalcomanies originals de kibri.
Toutes mes réalisations de kits Kibri (DGS 62, 09-3 x, USP 2000, MFS-1000, etc.) utilise des planches de décalcomanies que je produis moi-même.

Est-ce que vos pouvais envoyer la planche de décalcomanie pour cette draisine digitalizés (scan) et aussi les instrutions avec la localisation des décalmonaies sur ce modèle?

35718_b.jpg


Merci.
Saluts,
Ayala Botto
 
Bonjour,

Mon premier modèle (un second kit devrait arriver bientôt) Robel 54.22 Draisine Maintenance de Voies avec Grue - DB Bahnbau (kibri 16100) est arrivé et le travail à l'atelier a commencé presque immédiatement!
Ce kit comprend les éléments suivants:
epvo.jpg



Une fois que j'ai regardé la cabine, j'ai immédiatement pris la décision de remplacer les rampes originales en plastique avec des nouvelles rampes métalliques.
Les photos suivantes montrent les rampes originales en plastique;
1htk.jpg

7xii.jpg



Les photos suivantes montrent les rampes originales en plastique enlevée et aussi les trous de 0,35 mm déjà en place et prêt à recevoir les nouvelles rampes métalliques.
uvfs.jpg

azrn.jpg


Finalement les nouvelles rampes métalliques en place mais pas encore fixées.
sso4.jpg

rs04.jpg



En ce qui concerne aux rampes métalliques j'utilise toujours des cordes de 0,35 mm de piano! :)

Nouvelles mises à jour prochainement, je l'espère,


Merci.
Saluts,
Ayala Botto
 
Bonsoir

Est il nécessaire de remettre cela ici, vu que tu l'a déjà publié sur le forum " 3 Rails "


ROLAND
 
Haut