• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

garniture presse-étoupe

JustForFun

Membre actif
Bonjour a tous,

l'ancien propriétaire de la ou nous sommes, a construit une decauville 030 en 7 1/4 (machine et réseau), fonctionnant au charbon.

Malheureusement ce dernier est décédé, cela fessait 10 ans qu'elle n'avais pas était mise en service, chose faite a ce jour mais elle manque de puissance, j'ai pu remarquer des fuites vapeur au niveau des tiges de tiroir.

Comment garnir ce presse-étoupe ? après plusieurs recherches sur le net je trouve rien a ce sujet. Donc si quelqu'un s'y connait en vapeur

Merci.

Edit :
justforfun-albums-divers-picture8279-loco.jpg
 
découpé les longueurs pour faire une tour de l'arbre "pi x d" ( 3.14 x d) et enfile une à la fois et remplirez, ensuite serrer gentiment,,,;)
 
donc je devisse le presse-étoupe et j enfile la garniture sur la tige ? et je ressert le tout ? Vous utilisez quoi comme garniture ?
 
Haut