• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pouvez-vous m'aider: cherche un livre

Sloumpy

Nouveau membre
Bonjour! je m'adresse à vous car je suis un peu paumée. Mon père adore le modelisme ferroviaire, ses combles sont envahis par un circuit qu'il tente de monter. Il s'en sort plutot pas mal vu qu'il est éléctricien.
Pourriez-vous me donner une bibliographie des bons bouquins concernant le modèlisme ferroviaire, histoire de l'aider et de lui donner des idées. C'est pour Noel!

Merci beaucoup.
 
Bonjour,

En matière de modélisme ferroviaire, il n'y a malheureusement pas de "bibles" vraiment réputées. En fait, l'information vient en fréquentant les forums, et si ton père n'est pas rebuté par internet ou le PC, c'est la meilleure solution. Mais comme cadeau de Noel, je reconnais que c'est léger!

Mais tu peux peut-être quand même fureter sur les sites de Loco-Revue ou RMF, dans leurs rubriques "boutique": voir rubrique "Liens" sur mon site. Il ont quand même quelques bouquins qui pourraient toujours être intéressants, mais je ne les connais pas moi-même.

Jpp38
 
Sinon un autres livre a trouver via une bouquinerie serrait "Les trains miniatures" parru chez marabout flash il y'a des années... Bon il est un peu dépassé a certain niveau... Mais pas mal d'info encore très intéressante et utile... Et le seul existant a ma connaissance en vrai livre...
 
Haut