• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

3D print en modelisme

Le projet continue.

J'ai pu imprimer quelques pièces. Un petit coup de lime sera nécessaire avant assemblage et finition.

Firstprint.jpg



Des pièces supplémentaires:

V3c.jpg



Attention, c'est un projet qui vit. Des changements peuvent avoir lieu sans préavis, donc copiez les fichiers si nécessaire.
J'essayerai de maintenir une compatibilité.

Philippe.
 
Salut Phildc

C'est bô, ça promet pour la suite.

Alors, pour info, j'essaye de trainer sur Fesse Bouc (J'aime pas FB, j'y comprend rien, mais bon ....), il y a un groupe " Train miniature et imprimante 3D " que j'essaye de suivre, c'est intéressant pour ceux qui s'intéresse aux trains Ho et à la 3D.

J'ai chopé au passage un lien pour (la vente de matériel d'occase et) l'échange de fichier 3D, je vous laisse découvrir:
https://trainavendre.be/index.php/fr-FR/fichiers-3d/rechercher/lang,fr-fr/

Peut être une alternative à Thingiverse où c'est un peu compliqué de trouver ce qu'on cherche.

Bonne continuation
 
Bonsoir,
Je viens de jeter un coup d'oeil en 30 secondes. Ca semble bien intéressant!
Merci pour le lien FB. Vais peut-être m'y joindre?
Amitiés,
Philippe
 
Voilà, je suis inscrit sur le groupe Facebook 'Train miniature et imprimante 3D'.
Merci pour l'info.
 
Salut Phil

Oui, je t'ai vu passé, j'ai dut mettre un pouce un l'air, mais comme déjà dit, je ne suis pas à l'aise avec FB.

Je pense que tu as trouvé des copains, là :-D

Bonne continuation, et continue à nous faire rêver.

A+
 
Haut