• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Séquenceur pour Feux Tricolore Echelle 1:1

CHROPILOTE

6clope
Bonjour a tous !

Je viens vers vous, pour un petit coup de main !
J'ai déjà fouiné sur le net et ici sans avoir trouvé mon bonheur ! Faute de temps en ce moment je fais donc appel à la communauté !

Ma demande est en fait, pour un ami ayant un camping sur lequel il a fait un terrain de de BMX ! Cool !

Il a récupéré (je dis bis bien récupéré et pas volé) un feux tricolore hollandais (un vrai de vrai !) qu'il compte alimenter via une petite batterie 12V, elle même reliée à un panneau solaire.
Problème le "séquenceur" est resté en Hollande ! :-D

Je cherche donc un "séquenceur" pour feux tricolore :
_ Alimentation 12V
_ Idéalement pouvoir réguler un minimum les séquences (5, 10, 30 secondes par exemple)
_ Pas trop cher bien sur ! :-D

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

R.
.
 
Salut

Regardes du coté des Arduino, pour la séquence + des étages de puissance pour passer les watts.

En Arduino, c'est la première chose que tu apprends, allumer et éteindre des LEDs.

A+
 
Salut Bud.fr !

Merci pour cette petite réponse ! Je n'aurais pas pensé à l'Arduino...
Mais comme je l'ai dis dans le premier sujet je n'ai que très peu, voir pas du tout, de temps pour chercher infos, plans et matos... Même Arduino...

Je pensais plutôt acheter un petit module "tout fait" qui va bien...
Ça doit bien exister ?!?! Comment faisiez vous avant l'Arduino ?

Cordialement,
R.
.
 
Haut