• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème motrice !!!!

fafa04

Membre actif
Bonjour, je suis en galère pour réparer ou comprendre ce qui ne va pas sur la motrice ho jouef de mon fils !
En effet tout fonction bien rails et transfo lorsque l'on mets la motrice sur les rails le contact ne ce fait pas ou très mal. Je suis débutant et sollicite votre aide sachant que sur les roues de la motrice il y a une couleur or et l autre plus foncé, serait ce cette pellicule qui est partie qui empeche le contact correct?
existe t il une solution sans changer de motrice ?
Merci pour vos réponse
 
Le bandage de roue oui, si elle patine, mais comme tu décris le problème il faut changer la pièce sous la loco, qui fait le contact avec le milieu du rail.

Rejoignez la communauté sur l'apps IOS ou Android Modelisme.com
 
Bonjour,
Dans mon enfance, j''avais des trains Jouef, il n'y avait pas de rail central, mais le courant arrivait par chaque rail.
Il fallait, relativement souvent que je ponce avec du papier de verre fin les roues qui prenaient le courant, et quelquefois les rails pour avoir un bon contact.
Den
 
Ok merci je vais essayer hier j ai déjà mis un coup de dremel avec un embout doux pour pas l abîmer, mais rien n y a fait je vais donc poncer et vous tenir au courant !!!
 
Haut