Branchement Moteur + LK 200 Lenz + Aiguillage avec cœur polarisé

speed73

Membre actif
Bonjour,
Je suis entrain de créer un réseau en digital et je suis bloqué pour le branchement de mon matériel car je ne trouve aucune notice ou de model de branchement.

Je dispose :
Moteur PL-10WE
Aiguillage SL-E91
LK200 Lenz

Sur l'Aiguillage SL-E91 il y a un Long fil et 2 petit fils que j'ai coupé comme indiqué au dos de la boîte.
Sur le Moteur PL-10WE il y a 4 Connecteurs que j'ai marqué en vert sur la photo 01, 02, 03 et 04.
Sur l'Aiguillage il y a un fil je pense qu'il est connecté au cÅ“ur par défaut je mis le Numéro 05.

Comment faire le branchement avec c'est 5 connecteur ?
Sur le moteur ou est le plus et le moins et a quoi sert les deux autres ?

J'ai déjà isolé l'Aiguillage les 4 bouts de rails (Voir photo)

Mon resau et disposé de 2 boucles de retournement avec un seul train qui circulera dessus en digital.


Dans l'attente d'une âme charitable pour m'aider.
Cordialement,
Steph


Lk200.jpgAiguillage.jpg
 

Fichiers joints

  • Aiguillage.jpg
    Aiguillage.jpg
    193,8 KB · Vues: 12
  • Lk200.jpg
    Lk200.jpg
    142,1 KB · Vues: 15
[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]
[FONT=&quot]C'est si compliqué ce que je vous demande ?[/FONT]
[FONT=&quot]Le formun et en vie au moins ?[/FONT]
[FONT=&quot]Parce que j'ai vue que mon post a étais vue mais personne ma répondu ou dit qu'il me manqué un truc a acheter ou souhaité la bienvenue etc...[/FONT]

[FONT=&quot]même pas une petite piste a croire que c'est un secret le monde ferroviaire, au pire pour vous rassuré avant de soumettre ma demande dit vous que j'ai recherché sur mon pote google et que exemple la référence de mon moteur n’apparaît pas sur google au niveau du branchement et du manuel .[/FONT]

[FONT=&quot]Cordialement Stéphane,

[/FONT]
 
Bonjour,

Franchement je ne vois pas pourquoi un LK200 pour piloter un moteur d'aiguillage. Le LK200 c'est pour les boucles ce retournement. Pour piloter un moteur d'aiguillage il faut un LS150.
 
Bonjour,
A tu lut la conversation ?
A mon avis non sinon tu aurai lut cela :

Mon resau et disposé de 2 boucles de retournement avec un seul train qui circulera dessus en digital.


Dans l'attente d'une âme charitable pour m'aider.
Cordialement,
Steph

Murphy2;2601372 à dit:
Bonjour,

Franchement je ne vois pas pourquoi un LK200 pour piloter un moteur d'aiguillage. Le LK200 c'est pour les boucles ce retournement. Pour piloter un moteur d'aiguillage il faut un LS150.

Cordialement Stéphane,
 
Haut