• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Connexion Signal Fleischmann 920701 / BC Fleischmann 6927 / transfo

mgrmgr

Nouveau membre
Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner le signal mentionné ci-dessus mais sans succès jusqu'à présent.
Bien sûr je possède le manuel d'installation du-dit signal et ai raccordé les fils selon le schéma.
Branchés, le signal reste immobile dans sa position initiales (ici : palette levée et feu au vert). l'appui sur l'une ou l'autre des touches à impulsion du BC 6927 ne change rien.
A noter que :
1) Le signal et le BC sont en bon état
2) je n'ai pas raccordé les 2 fils (rouges) de voie, comptant l'utiliser sans connexion à la voie (peut-être que le problème vienne de là, mais comme la palette et le feu fonctionne en alternatif ...)
3) Les fils bleus (qui concernent le feu vert/rouge) sont bien raccordé séparement au BC 6927
4) Les 2 fils jaunes (marrons clairs sur la notice) sont raccordé à l'une des bornes du transfo
5) le fil marron foncé est raccordé à l'autre borne du transfo de même que le retour du BC 6927

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cloche ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Haut