• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Creer mon premier réseau HO Besoin d'aide

Romain0202

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai décidé de monter mon premier réseau en HO 2 rails. Mais là je suis perdu. Pour commencer dans les multitudes questions que je me pose, quel support utilisé? Pour info je pense faire un réseau de 4m de longueur sur 1.40/1.50 de largeur. ENsuite je suis resté analogique mais je vais passer en numérique et je pensai prendre la multiumaus de roco? Qu'en pensez vous rapport utilité / fonction par rapport à d'autres? J'ai essentiellement du jouef époque IV / V mais pas pré-digitalisé. J'ai vu que cela est possible mais faudra t il changer les moteurs et les remplacer par des 5 poles? MErci d'avance.
 
Je possède des aiguillages jouef manuel mais provocant des déraillement assez fréquent je penserai les remplacer par des électriques mais quels marques prendre? Sachant que je ne veux pas commander mes aiguillages en digitale car je ne pense pas que la taille de mon réseau en vaut la peine.
 
Haut