FMS et window7 probleme de compatiblité résolu

darkmoul69

Nouveau membre
Bonjours a toute et a tous ,

j'ai enfin trouvé pour résoudre le problème de compatibilité avec window 7 , en effet après moulte recherche sur le net je ne trouvais pas la solution .

lorsque je lançais la dernière version de FMS , sa me disait :"acces violation....bla bla bla " et donc impossible de le lancer !!:mad::S
( je précise , j'ai un ASUS win7 premium en version 64bits double core et une ATI Radeon HD 4570) je pensais que cela été du au faite que je tournais en 64bits , mais non.

j'ai donc télécharger la d3drm.dll trouvé sur se site, que j'ai mis dans c:window/system32 et aussi dans le répertoire de FMS ensuite j'ai cliquer sur l'icône de FMS sur le bureau que j'ai passé en compatibilité vista et enfin j'ai redémarrer l'ordinateur .et la FMS fonctionne sans problème.

voila en espérant que ce post vous aidera. a bientôt
 
Voila une info qu'elle est bonne...
Est ce que les textures sont correctes?
Il serait interressant de savoir si la manip est valable sous vista.
Il n'y a plus qu'a attendre pour voir si la manip marche pour la majorité des configues.
Bravo a vous
drums
 
bonjours , oui les textures sont parfaites , je n'ai rien eu a toucher d'autre tout fonctionne nickel .

ben normalement oui sa devrait marcher sous vista je sais pas faidrai que des gens essaye de faire sa pour voir .. attendons.....:wasat: ( pas trop quand même :-D)

voila @+++++ bon vol........:silly:
 
Pas de bol....chez moi ça ne marche pas sous vista.
Il faut que je passe par la creation d'un port com, là ça marche, mais sans les textures.
Pour info, c'est sous vista home premnium sur un Bell Easynote sb25
J'attends avec impatience de voir l'avis des autres.
 
Très intéressant ;)
Moi qui voulais me le réinstaller sur mon portable avec win 7, ça va me facilité la tache, merci.
SébPhil
 
Haut