Comment brancher sa radio pour FMS

Pour info, j'ai ca:

DESCRIPTION :

*
You are looking at a set of FMS USB interface for PPM signal,like Futaba and E-Sky walkera transmitter. it can transfor the PPM signal to PC internal channel control vector, it can transfor 4-8 channels,and support many simulator software,like FMS or G2,G3,G3.5,aerofly, you can use your transmitter to be a PC simulator easily!we supply FMS software(version 8.3) include 270 models files.Welcome to purchase!
*
Specification:
*
Support many software FMS(free)G2,G3,Aerofly
*
Support win98 winNT winXP
*
Support USB1.1 USB2.0
*
Input:4-8 channel PPM signal
*
Esky Futaba JR adaptor include
*
If you need other transmitter like walkera,pls contact me
*
Weight:77.3g

POSTAGE INCLUDED :

*
USB cable for Transmitter with 2.5mm Male connector X 1
*
Adaptor transfor 2.5mm Female to esky connector X 1
*
Adaptor transfor 2.5mm Female to Futaba connector X 2
*
FMS software CD include 270 models







Uploaded with ImageShack.us
 
Tout ça m'a l'air bien normal.
Evidemment, un appareil électronique peut toujours être en panne (le câble, la radio)!
On peut aussi être sur les mauvaises pines.
Si tu es des copains aeromodelistes, tester ton cable avec une autre radio, ta radio avec un autre cable?
Voir le topic 'diagnostic'? Mettre un oscillo sur ta prise écolage, etc.... ou simplement écouter le signal ppm avec un petit écouteur...
Phil.
 
Merci pur la réponse, la radio fonctionne elle est régulièrement utilisée pour de l'écolage, j'ai l'autre radio école mais pas sous la main, et pas d'autres câbles.

J'ai bien vu le topic diagnostic, mais il faut brancher sur une prise jack miro et je n'ai pas d'adaptateur mâle/mâle.

y'a t'il un oscillo fonctionnant autrement?

Y'a t'il un mode a vérifier sur la radio?

Même sous windows la radio n'est pas détectée c'est ca qui me dérange.
 
Quand tu branches le cable, même sans radio, Windows doit le voir; Checke dans le panneau de config Windows. Tu dois le voir comme un controleur de jeu. Il devrait etre le premier dans l'ordre; faut parfois mettre une option 'ancien logiciel' ou quelque chose comme calà.
Autre oscillo sur PC? Rien sans matos dédicacé (style Velleman).
Phil.
 
A part le bruit significatif d'un appareil USB qu'on branche et qu'on débranche , je ne trouve rien dans le contrôleur de jeu ou dans le gestionnaire de périphérique.

c'est quoi cette option "ancien logiciel"? sur windows?
 
Haut