Y a t il des créateurs de modèles FMS ?

Wapata

Membre actif
Et bien voila, un nouveau sujet pour ce sous forum, concernant un logiciel plus mis à jour depuis Juillet 2007.
Cela fait certes longtemps, beaucoup de gens auraient aimés obtenir au moins une compatibilité Vista / Seven mais bon bref.

Pour revenir au sujet, la question est toute simple, y a t il sur ce forum, des personnes qui font, ou ont fait des modèles FMS qui fonctionnent ?
 
Merci pour cette réponse, la question suivante est:
Est il possible de réaliser des modèles que l'on a pas piloté en réel ? Ou bien le résultat serait... inutile ?

En gros, si j'ai envie de faire du trois axes, dois je trouver un modèle au plus près de mes désires, ou alors autant utiliser l'A320 du logiciel pour me faire la main ?
 
Bonsoir
Oui il est possible de faire ses propres modèles. Voir de reconstruire le modèle réel que l’on fait voler habituellement. Personnellement j’ai refais entre autre, mon « Bizuth » un avion 3 axes de 1m50 destiné au débutant. Attention, la création d’avion pour FMS n’est pas simple cela demande un minimum de connaissances en dessin 3D et surtout en mécanique de vol pour la constitution de nouveaux fichiers .PAR.

Si c’est pour faire du 3 axes, il y a plein de modèles sur le net. Ont-ils un comportement réaliste? Là c’est autre chose, il faut les essayer.

Je ne sais pas quelle est cette version de l’A320 dont vous parlez, cela me parait un peu hard pour commencer mais pourquoi pas.
 
Mmm, je croyais que c'était un avion fournis avec le logiciel, je rejeterais un oeil pour confirmer.

Tu partage tes créations sur le net ?

En fait, je cherchais tout simplement à savoir si des membres avaient réalisés des modèles EPP récents, ceux que tout le monde utilise maintenant, que tout le monde propos aux débutants.

Et le problème pour commencer le 3 axes, c'est qu'on ne sait pas si le comportement est réaliste... sauf si on est déjà un confirmé du 3 axes.
 
Haut