Comment connecter ma radio Walkera (DF4-1) et faire fonctionner FMS

Lyssorus

Nouveau membre
Bonjour,

Cela fait maintenant bien un mois que je cherche et je ne trouve rien...

En fait j'ai déjà tout fait marché il y a quelques années sur un PC sous XP, et c'était le pied, puis j'ai arrêté pas mal de temps (jusqu'à il y à un mois quoi) et j'aimerais recommencer par du simu. Problème, je n'arrive pas à faire fonctionner cette fichue télécommande sur mon ordi sous SEVEN 64b...

Je passais à l'époque par un câble série, mais il m'a été volé en même temps que le PC portable qui allait si bien... Donc j'ai racheté un câble USB vers din 4 broches.
La radio est détecté sous le nom de widegoose@live.cn (déjà ça c'est bizarre...) et quand je veux accéder à l'étalonnage, et bien j'ai plein de truc mais rien à étalonner... Et d'ailleurs c'est le câble en fait qu'il détecte parce que, radio ou pas au bout, c'est pareille...

Avez vous déjà vu un truc comme ça ? Est-il possible de tester la radio parce que c'est peut être elle le problème ( et je n'ai pas de chargeur pour mon héli donc je ne peux pas voir si elle fonctionne avec l'héli...).

Enfin voilà, je ne sais pas trop quoi vous donner comme info... Je suis pourtant pas trop mauvais normalement en info mais là je sèche...

Ah si, j'ai un XP en machine virtuel, j'ai donc installé dessus PPJoy comme à l'époque mais pas moyen, il me dit qu'il n'y as rien sur le port LPT mais vu que cette fois je suis en USB je me dis que ça vient surement de ça...

Bref...

Merci de votre aide en tout cas :)
 
Haut