Probléme avec windows 10

BP68

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'ai télécharger le FMS version 2.0 alpha 8.5 mis la d3drm.dll dans windows mais,je n'arrive pas à piloter l'avion car je n'ai pas accès aux gouvernes pas le clavier.
je n'ai pas fait non plus par radio car je n'ai pas de câbles pour le moment.
Dés que je mets les gaz l'avion fait un cheval de bois ( virage au sol et pique le nez sur son coté droit ).
A vous lire si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance
 
Bonjour

Pour le clavier, as-tu bien choisi l'option "clavier" dans le menu "contrôle" ?

Attention l'installation de FMS sous Window 10 est particulière. La d3drm n'est pas suffisante.

Pour les opérations à effectuer pour avoir FMS sous Vista,Windows 7. 8.1....et W10
allez sur ce site.
http://modelsimulator.com/forum/vie...id=1a6cd6d8ed935ceb24414798da6bf121&start=15_

Perso j'ai installé FMS sous Windows 8.1 en suivant ces informations. Le passage de mon ordi en Window10 n'a pas apporté de problème sur FMS.

Chez moi, par rapport a FMS sous XP, il est un peu plus lent et les images sont un peu plus pixelisées.

Si besoin d'aide n'hésite pas.

bonne chance
 
Bonjour et Merci de m'avoir répondu.
le problème est en partie résolu.j'arrive maintenant à décoller mais je n'ai pas les aillerons j'ai beau actionner le 6 rien ne se passe l'avion vire doucement sur la gauche et fini par percuté la planète.
Pour en arriver là, j'ai dans l'onglet contrôles puis contrôleur analogique mis sous pas d'interface et validé;puis retour dans l'onglet contrôles et validé clavier.
voila où j'en suis je ne suis pas prêt à me servir de ma radio et acheter des câbles de liaisons...
A vous lire merci
 
Haut