fms avec mx12

Hello, en fouillant, j'ai trouvé un cable jack stéréo des 2 cotés, il n'y aurait pas moyen d'utiliser celui-ci au lieu kdu jack - série ... ca m'arrangerait... mainteant sous Windows, booo, je ne sais pas trop comment l'info. pourrait être interprétée.
je vais passer une commande mais j'hésite du coup.
Bien a vous.
 
Avec ce câble, ta seule chance serait par une des entrées 'son' de ton pc, vers smartpropoplus puis fms.
Comme signalé plus haut, envisage l'autre simu...plutot que fms.
Phil.
 
Ciao, Merci pour les infos, j'essaie ca et...ca y est, je galère....
Mon câble est un cable stéréo, j'ai vu que des cables mono étaient plutot utilisés :whistle: pas sûr que cela fonctionne ?
Pas sûr, quand je connecte le câble sur l'entrée ligne, j'entends, je pense, la modulation PCM.
Je lance bien le programme SppConsole ou je vois le virtual Joystick ouvert, que je mets en FMS PIC 9600 baud.
et là, je coince, il y a un message "Waiting for stream init...." Ca n'a pas l'air de communiquer. Je dois manquer quelque chose.
Alors forcément, quand je lance FMS.... rien !
Je trouve beaucoup plus de choses sur FMS qui à l'air plus connu que RC Desk Pilot, pourquoi RC Desk Pilot ?

Bon, je vais pousser les wagonnets dans la mine (rechercher sur le net ;o)))
A+
 
Pour commencer, mets-toi en PPM et pas PCM. je sais que smartpropoplus supporte autre chose que le ppm, mais c'est plus simple, et on peut percevoir les mouvements de stick au bruit.
 
Haut