L'avis des clients !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Grosse commande passée chez Fabien la semaine dernière: GoPro; Fatshark Dominator; kit TX/RX. Très bonne gestion, Fabien à répondu à mes nombreuses questions (très patient...;)). Commande expédiée rapidement, bien emballée. Du bonheur.

J'ai néanmoins une petite remarque à formuler, elle concerne le site, je trouve que les descriptions des produits sont parfois trop juste (compatibilité des produits entre eux), j'ai pas mal galérer pour trouver un kit lunettes/TX/RX et j'ai du envoyer pas mal de mail à Fabien pour ne pas me planter.
C'est un tout petit bémol qui ne gache en rien la qualité du service fourni par FPV4ever.
 
Pour vendre, oui, pour le SAV, c'est vraiment lamentable !

Franchement, si vous pouvez achetez ailleurs, hésitez pas... Beaucoup de magasins ont la réputation de remplacer le matériel défectueux qu'ils vendent dans la semaine (flashRC, studiosport...)

Là, s'agissant de mon expérience dans leur SAV, vous avez des interlocuteurs agréables comme une porte de prison à laquelle vous arracherez péniblement 3 mots succincts pour vous expliquer ce qu'ils font de votre problème. Quand aux délais... pffff... Priez pour que ça ne soit pas une pièce critique qui tombe en panne si vous ne voulez pas vous taper des mois d’abstinence...

Bref à éviter...
 
comode;2019130 à dit:
Pour vendre, oui, pour le SAV, c'est vraiment lamentable !

Franchement, si vous pouvez achetez ailleurs, hésitez pas... Beaucoup de magasins ont la réputation de remplacer le matériel défectueux qu'ils vendent dans la semaine (flashRC, studiosport...)

Là, s'agissant de mon expérience dans leur SAV, vous avez des interlocuteurs agréables comme une porte de prison à laquelle vous arracherez péniblement 3 mots succincts pour vous expliquer ce qu'ils font de votre problème. Quand aux délais... pffff... Priez pour que ça ne soit pas une pièce critique qui tombe en panne si vous ne voulez pas vous taper des mois d’abstinence...

Bref à éviter...

Ca serait bien d’être plus précis quand tu explique ta situation... c'était quoi le probleme ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut